jeudi 15 août 2013

ET SI ... 6

Le soleil caresse les toits bruns de la petite ville. Vous attendez devant la charmante école maternelle aux fenêtres fleuries qu’il soit l’heure pour vous d’emmener un tas de bambins à la cantine.
Une mère, poussette aux poings, vous apostrophe :


I fait beau.
- Oui. “
Dans le véhicule, engoncé dans des couvertures bleues ( c’est un garçon ), un enfant éternue.
Hihihi. Le gros dégueulasse il en a mis partout. A la télé i disaient qu’on était parti pour un bel été.
- Oui.
- Au Marvin on lui a acheté une PS2 et pis un flingue à billes c’était son anniversaire lundi. Vous voyez qui c’est le Marvin ?
- Oui. “
Marvin a cinq ans et vous voyez parfaitement qui c’est. C’est le petit garçon qui vous a dit une fois : “ Les bonnes femmes, ça casse les couilles. “, ce qui a fait beaucoup rire sa maman : “Hihihi”.


Vous regardez vos pieds.
Et si ...
Et si vous arrachiez le téléphone portable de la main de cette bonne femme et que vous le claquiez sur le mur de la maternelle fleurie en gueulant :


Ta gueule connasse, je ne suis pas ta copine. T’es con comme un boulon. Toi et ta moitié alcoolique, vous êtes en train de rendre votre môme encore plus con que vous, ce qui est peu dire.”


Hein ?

Non. Ça serait mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes contentes de lire les retours, tous, même les critiques. Nous en avons besoin, d'ailleurs. Nous préférons qu'ils ne soient pas anonymes, et, bien entendu, nous ne publions pas les insultes gratuites.