jeudi 1 août 2013

"ET SI ..." 4


Il fait beau. Vous admirez par la fenêtre les premières ronces qui pointent. On frappe à la porte. Votre ex est là avec des fleurs, les joues légèrement pourpres. Après une hésitation - ce n'est pas n'importe quel ex, il vous a trompé vous ne saurez jamais combien de fois, jusque dans votre propre lit - vous lui offrez un café, et mettez les fleurs dans l'eau. La discussion est charmante. Il vous invite à dîner, vous hésitez. Vous savez ce qu'il a en tête. Ce type est tout simplement un « orgasm addict ».
Vous regardez l'eau dans le vase.
Et si ...
Et si vous acceptiez ? Vous mettriez la robe bleue moulante et vos grandes bottes. Vous l'inviteriez à boire un dernier verre, il vous passerait le bras autour de la taille. Après un baiser torride, commencerait l'effeuillage. Au moment où il aurait juste baissé son pantalon, vous vous rhabilleriez en hâte et, froidement, diriez « Excuse-moi, je suis vraiment désolée, ça ne va pas être possible. »
Hein ?

Non. Ce serait mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous sommes contentes de lire les retours, tous, même les critiques. Nous en avons besoin, d'ailleurs. Nous préférons qu'ils ne soient pas anonymes, et, bien entendu, nous ne publions pas les insultes gratuites.